Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patator ivre
patator ivre
Publicité
Archives
19 janvier 2007

Jeff CV

bon cette fois je dévoilerais un peu plus qu'un morceau de mon visage.

Nom : Jeff (alias el duvetto)                                                           020606_004
Age : 23
Sexe : oui
Ville : Lens
Proffession : étudiant en génie civil à la fac de Béthune
Loisirs : concert, jonglage, didgeridoo, bittures ...

250606_000En moins bref;

C'est la 6ème année que je suis à la fac, dont 2 redoublement(je ne suis pas préssé lol).Je fait actuellement un IUP génie civil et infrastructure, j'aurais fini d'ici qq mois, mais je crois que je vais faire une année suplémentaire histoire d'avoir un bac+5.

A part la fac,si si il y a une vie en dhors du boulot, je vais voir des concert de metalPICT0173,
rock, pop rock, punk, reggea,et plein d'autre style; l'été je fais qq festivals musicaux.
Dés que les beau jours reviennent, je trouve des endroit tranquils et je jongle un peu en emflament mes bolas, mon baton du diable, en crachant du feu, ou avec mon diabolo

Voilà je ne vois pas quoi dire d'autre pour l'instant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité